Sunday, May 22, 2011

sempreprovenco: Strauss-Kahn: “Presumption of Innocence” – The Establishment Eliminates A Threat | The Global Realm

sempreprovenco: Strauss-Kahn: “Presumption of Innocence” – The Establishment Eliminates A Threat | The Global Realm: "– Envoyé à l'aide de la barre d'outils Google"

Traduction (anglais > français)
Strauss-Kahn: la présomption d'innocence? ? L'établissement élimine une menace
Publié le 20 mai 2011 par le royaume mondial
Strauss-Kahn: la présomption d'innocence? ? L'établissement élimine une menace

Craig Roberts par le Dr Paul
Global Research
20 mai 2011

La police et les médias prostituée ont rendu impossible pour Dominique Strauss-Kahn pour obtenir un procès équitable. A partir du moment de l'annonce qu'il avait été arrêté, soupçonné d'avoir agressé sexuellement une femme de chambre d'hôtel, et avant qu'il ait jamais été mis en examen, les comptes donnés par la police ont été conçus pour donner l'impression que le directeur du Fonds monétaire international était coupable. Par exemple, la police a déclaré aux médias, qui a dûment régurgité au public, que Strauss-Kahn a été dans une telle hâte de fuir la scène du crime qu'il a laissé derrière son téléphone cellulaire. La police a également mis sur l'histoire qui en appelant les compagnies aériennes et les listes de passagers exigeants, ils ont réussi à rattraper le violeur fuyant tout comme son avion a décollé pour la France.

Un juge de New York a nié Strauss-Kahn en liberté sous caution sur la base de fausses déclarations à la police qu'il a été appréhendé fuir le pays.

Une fois qu'il a été emprisonné, la police a annoncé que M. Strauss-Kahn a été sous surveillance préventive, qui est une façon de suggérer au public que le violeur accusé pourrait prendre sa propre vie afin d'éviter l'humiliation publique d'un verdict de culpabilité d'un jury.

Mais qu'est-ce qui s'est réellement passé, en supposant que l'on peut apprendre quelque chose des rapports de presse, est que Strauss-Kahn, à son arrivée à l'aéroport JFK pour son vol régulier, a découvert qu'il n'avait pas son téléphone cellulaire et a téléphoné à l'hôtel, la scène du crime présumé . Il est ahurissant que n'importe qui pourrait penser qu'une personne qui fuit son crime appeler la scène du crime, poser des questions sur sa gauche derrière téléphone cellulaire, et leur dire où il était.

Puis, en succession rapide, fumant de l'orchestration, une femme française étapes avant et déclare qu'il ya une décennie, elle a été presque violée par Strauss-Kahn. Elle a été suivie par Kristin Davis, le Manhattan Madame de la prostituée qui a fait en Eliot Spitzer avant d'avoir pu obtenir le banksters à Wall Street, un pas en avant d'annoncer que l'un de ses call-girls a refusé de service Strauss-Kahn une deuxième fois parce qu'il était trop rugueux dans la loi.

Avec la saison de chasse ouverte, une femme dont la carrière bénéficieraient de la publicité, ou dont le compte en banque serait une bénédiction pour dommages-intérêts, peut maintenant avancer et prétendre avoir été victime ou la victime, près de Strauss-Kahn.

Il ne s'agit pas de nier que Strauss-Kahn pourrait avoir un appétit immodéré pour le sexe qui lui a fait en Elle-à-dire que bien avant que le jury entend de la femme de chambre, ou d'un procureur au nom de la femme de chambre? Qui est trop traumatisés à comparaître au tribunal,? le jury a été programmé avec le verdict qu'il est coupable.

Pourquoi aurait-il fuir si il n? T-il?

Regardez toutes les femmes qu'il a accosté!

Vous voyez le tableau.

J'ai écrit sur les anomalies de l'affaire. Un des plus frappants est le cas confirmé dans la presse française et britannique qu'un militant politique pour le président français Sarkozy, Jonathan Pinet, tweeted les nouvelles de l'arrestation Strauss-Kahn s? À Arnaud Dassier, un spin doctor pour Sarkozy, avant que les nouvelles a été annoncé par la police de New York.

Pinet? S expliquer comment il a été le premier à savoir est que? Ami? à l'Hôtel Sofitel, où le crime allégué a eu lieu, lui a dit. Est-ce une simple coïncidence que les hommes confié la tâche d'éliminer la menace Strauss-Kahn au président français Nicolas Sarkozy? S réélection avait un clued en ami à l'Hôtel Sofitel? Avez-l'indice de police dans l'ami? avant de faire l'annonce publique? Si oui, pourquoi?

Ce qui me dérange sur l'affaire Strauss-Kahn est que si la police dispose de preuves à l'appui de leur insistance sur sa culpabilité, il est inutile pour la police de mettre Strauss-Kahn dans les médias. En général, les set-ups comme cela se produit seulement quand il n'ya aucune preuve ou lorsque la preuve doit être fabriqué et ne peut pas résister à un examen.

Comme une personne qui a eu une carrière à Washington, je trouve d'autres aspects de l'affaire troublante. Strauss-Kahn a émergé comme une menace pour la mise en place. Les sondages ont démontré que la candidate socialiste, il était le grand favori pour battre la candidate américaine, Sarkozy, à la prochaine élection présidentielle française. Peut-être que ce n'est que gesticulation électorale pour aider à vaincre Sarkozy, mais Strauss-Kahn a indiqué qu'il avait l'intention de déplacer le Fonds monétaire international en dehors de son ancienne politique de faire payer les pauvres pour les erreurs des riches. Il a parlé du renforcement de la négociation collective, et la restructuration des prêts hypothécaires, les politiques fiscales et les dépenses afin que l'économie servir les gens ordinaires en plus des banksters. Strauss-Kahn a déclaré que la réglementation devait être restaurée sur les marchés financiers et a laissé entendre que d'une distribution plus égale des revenus a été nécessaire.

Ces remarques, avec une probable victoire de Sarkozy à l'élection française, M. Strauss-Kahn fait un défi à deux coups à l'établissement. Le troisième grève contre lui était le récent rapport du FMI qui dit que la Chine dépasserait les Etats-Unis que le monde de l? Économie d'abord dans les cinq ans.

Les gens qui n? T ont passé leur vie professionnelle à Washington ne peut pas comprendre la menace à Washington qui se trouve dans le rapport du FMI. Que ce soit mérité ou non, le FMI a beaucoup de crédibilité. En plaçant la Chine comme première puissance économique d'ici la fin de la période prochaine présidentielle américaine, le FMI a poussée un coup de poignard dans le cœur de l'hégémonie américaine. pouvoir de Washington? est basée sur l'Amérique? s suprématie économique. Le rapport du FMI a déclaré que cette suprématie a été à son extrémité.

Ce genre d'annonce montre au monde politique qui, comme le titrait,? L'âge de l'Amérique est plus.? Pour la première fois depuis des décennies, d'autres pays peuvent voir la perspective d'échapper à la domination des États-Unis. Ils n? T doivent être des États marionnettes, une partie de l'empire hégémonique. Ils voient la perspective de servir leur peuple et leurs propres intérêts au lieu de celles de Washington. pays européens, par exemple, obligés de se battre pour Washington en Afghanistan et la Libye, voir la lumière au bout du tunnel. Ils peuvent maintenant penser à refuser.

Bien que riche et un membre de l'établissement, et indépendamment de son comportement envers les femmes, Dominique Strauss-Kahn a fait l'erreur de révéler qu'il pourrait avoir une conscience sociale. Ou bien cette conscience sociale ou la démesure du pouvoir a conduit à contester la suprématie américaine. C'est un crime impardonnable pour lequel il est puni.

Mon ami, Alexander Cockburn, une personne intelligente et civilisée qui est tournée en dérision par des gens de droite comme un communiste, n'a pas mon expérience de Washington. Par conséquent, il pense que les faits sortira, mais il semble préférer qu'ils sortent sur le côté de la servante et non Strauss-Kahn.

Si Alex était le bolchevik, il est dit, il devrait savoir qu'aucune personnalité de haut rang qui servait la mise en place serait détruit sur la base de la parole d'un ménage d'immigrants vivant dans un sous-louer appartement dans un immeuble pour les aides victimes. L'idée même que l'establishment américain a soif de justice, dans cette mesure est une absurdité totale. Les Américains sont si indifférents à l'injustice que le public américain met de côté les centaines de milliers et des millions de femmes, des enfants, et les anciens du village qui sont assassinés, mutilés, dépossédés, et les personnes déplacées par l'armée américaine en Irak, en Afghanistan, le Pakistan, le Yémen, la Libye , la Somalie, et partout où Washington et le complexe de la sécurité militaire /, en se nourrissant du pouvoir et du profit, ne peut prétendre être la protection des Américains à partir de? terroristes? ou apporter la démocratie aux païens.

Le système de justice pénale américain criblé de condamnations injustifiées et pue l'injustice. Les États-Unis a un taux beaucoup plus élevé d'incarcération de présumés des régimes autoritaires, comme la Chine, et détruit systématiquement la vie des jeunes, et même les mères de jeunes enfants, pour l'utilisation de médicaments.

Strauss-Kahn? Acte d'accusation s sert les besoins émotionnels de conservateurs, de gauche, et les féministes ainsi que des programmes de mise en place. Conservateurs don? T comme les Français, parce qu'ils n'ont pas appuyé l'invasion américaine de l'Irak. Le doesn de gauche? T comme riches hommes blancs et les fonctionnaires du FMI, et les féministes don? T comme des coureurs de jupons. Mais même si le gouvernement cas de l 's'écroule dans la salle d'audience, M. Strauss-Kahn a été retiré de la course présidentielle française et du FMI. Ce, non pas une justice pour un immigrant, ce qui est le cas est d'environ.

Beaucoup d'Américains sont incapables de comprendre que les autorités permettrait d'éliminer une menace avec un frame-up. Mais le pire s'est produit loin. Francesco Cossiga, ancien Président de l'Italie, a révélé que bon nombre des attentats en Europe pendant les années 1960, 70 et 80, qui ont été attribués à des communistes, étaient en fait? False flag? opérations effectuées par la CIA et du renseignement italien afin d'effrayer les électeurs hors du parti communiste. ? Cossiga révélations donné lieu à une enquête parlementaire dans laquelle l'intelligence opératoire Vincenzo Vinciguerra a déclaré:? Vous avez eu à attaquer des civils, les gens, les femmes, les enfants, des personnes innocentes, des personnes inconnues éloignées de tout jeu politique. La raison en était simple: pour forcer le public à se tourner vers l'État pour demander une plus grande sécurité.?

Si les gouvernements démocratiques assassiner des innocents pour des raisons politiques, pourquoi wouldn? T ils encadrent quelqu'un? Que ce soit innocent ou coupable, M. Strauss-Kahn a été rédigé à l'avance de son procès.

http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=24875

No comments:

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive