Saturday, May 14, 2011

C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque. (6)

C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque. (6): "Louis L'azezzu
La censure a encore frappé ! Le terme peut paraître trivial dans son énonciation, qui elle-même peut sembler paranoïaque, mais c’est l’amertume, la tristesse, et la colère qui dominent dans nos cœurs lorsque nous constatons que notre liberté d’expression, ce droit imprescriptible de la personne humaine, est ainsi bafoué sur cet espace de liberté que se devrait d’être Interne et en particulier facebook

Notre lutte est humanitaire et politique. Notre lutte pour nos frères emprisonnés loin des leurs, dans les prisons françaises. Nos frères, emprisonnés pour leurs idées, pour avoir osé penser être corse. Nos frères, que vous nommez probablement malfaiteurs, terroristes, ou de je ne sais quel autre nom. La République est Une et Indivisible, sans doute, et il est probablement interdit de dire le contraire.
Vous vous sentez peut être plus hommes en pratiquant la censure. Peut être même avez-vous l’impression de faire preuve de « civisme », de « citoyenneté », à l’encontre des méchants Corses qui osent faire preuve de solidarité à l’égard d’autres Corses.
Oui. C’est un sentiment de colère, de tristesse et d’amertume qui nous vient lorsque nous pensons à nos frères embastillés, et c’est un sentiment très analogue que nous avons à l’esprit lorsque nous constatons que notre parole que nous hissons comme seul étendard pour leur défense n’a même pas le droit de cité. Comment pouvez-vous agir ainsi sans ressentir aucun sentiment de honte ?
Car quelle gloire pourriez-vous retirer d’un combat inégal pour lequel vous détenez le rôle du dominateur ? La gloire de la lâcheté, la gloire des puissants écrasant les faibles, la gloire de l’indignité. Magnifique trophée que vous pourriez brandir là ! Et avec quelle fierté !
Vous avez très clairement indiqué de quels coté vous étiez. Du coté des ennemis de la liberté d’expression, du coté de la répression, du côté de l’oppression. Nous avons compris le message.

libertà peri patriotti !!




lazezzu2b

Mais jamais, jamais, nous ne cesserons, et ce ne seront pas vos petits jeux qui constitueront pour nous une barrière. Notre combat est juste, et digne. Vous ne pouvez en dire autant du vôtre.

le groupe va etre fermé !

I PATRIOTTI IN BORGU ( censuré )



– Envoyé à l'aide de la barre d'outils Google"

No comments:

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive