Monday, June 13, 2011

DSK , ben NON !!!


D'abord, un peu de texte classique :
 
 
– Oui, mon règne est passé,...
> – renvoyé, disgracié, chassé ! –
> Ah ! Tout perdre en un jour ! ...
> – oui, pour une amourette,
> – Chose, à mon âge, sotte et folle, j'en conviens !
> Avec une suivante, une fille de rien !...
 
 

> On m'exile ! Et vingt ans d'un labeur difficile,
> Vingt ans d'ambition, de travaux nuit et jour ;...
 
 

> Mon crédit, mon pouvoir ; tout ce que je rêvais,
> Tout ce que je faisais et tout ce que j'avais,
> Charge, emplois, honneurs, tout en un instant s'écroule
> Au milieu des éclats de rire de la foule !
 
 

> Dominique Strauss-Kahn ? Non...
> Don Salluste, dans Ruy Blas, acte I scène I (Victor Hugo,1838) !!!
 
 
 
 

No comments:

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive