Wednesday, June 09, 2010

blague corse ! bonne soir�e !!

Le vieux Corse et l'informatique

Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne.

Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin,

mais il est tout seul, vieux et faible.

Il a eu la chance de participer � des s�ances d'initiation � l'informatique.

Il envoie alors un mail � son fils qui �tudie � Paris pour lui faire part de son probl�me.

Cher Doum�,

Je suis tr�s triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.

Je suis s�r que si tu �tais ici avec moi, tu aurais pu m'aider � retourner la terre.

Ton p�re qui t'aime

Le lendemain, le vieil homme re�oit cette r�ponse :

Cher P�re,

S'il te pla�t, ne touche surtout pas au jardin!

J'y ai cach� ce que tu sais.

Moi aussi je t'aime.

Ton fils Doum�

� 4 heures du matin arrivent chez le vieillard :

- la Brigade Antiterroriste ,

- le GIGN,

- les RG,

- la CIA et le FBI

- et m�me la presse �crite, TF1 France 2 et France 3

Ils fouillent tout le jardin, millim�tre par millim�tre, et repartent bredouilles.

Quelques heures plus tard, le vieil homme re�oit un nouveau mail de son fils :

Cher P�re,

Je suis certain que la terre de tout le jardin est d�sormais retourn�e et que tu peux planter tes pommes de terre.

Je ne pouvais pas faire mieux.

Ton fils qui t'aime,

Doum�

No comments:

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive