Sunday, June 20, 2010

Blog de Eugène SACCOMANO - Windows Live

Blog de Eugène SACCOMANO - Windows Live
Foutez le camp !
C'était fatal, ça devait arriver ! Et à mon avis, c'est loin d'être fini. Normal que ce grossier personnage d'Anelka soit viré ! Je croyais, comme beaucoup de mes confrères qu'il avait changé, qu'il n'était plus le sale gosse faisant le caïd dans les vestiaires du Real Madrid, voulant faire le beau sans jamais rien démontrer à Liverpool ! Je le vois bien, mais il n'en a pas besoin, raser le bitume autour des barres dans une BMW flambant neuve, et faire le petit mariole.
Cependant, même s'il n'est pas du tout excusable et si la vulgarité de son comportement colle bien à l'image que l'on a de cette équipe de France, il n'est pas le seul responsable. Si ce têtu de Domenech ne l'avait pas aligné dans sa formation comme le monde entier le lui demandait, cette scène n'aurait pas eu lieu.
A l'heure où j'écris ces lignes, on parle d'une possible démission du premier responsable de la débacle sud-africaine : le président Escalettes. Qu'ils partent tous bon Dieu ! Qu'ils foutent le camp avec celui qui les a insultés !
C'est la pire humiliation que nous ayons connue depuis l'Angleterre 1966. Et encore, les résultats étaient mauvais mais il n'y avait pas chez nos joueurs, entraîneurs et dirigeants cette arrogance et cette goujaterie de 2010.
Ils vont quand même encaisser pour leur sale boulot cinq millions d'euros, soit 150.000 euros chacun, et je ne parle que des retombées du sponsoring ! On devrait leur reprendre et distribuer cet argent aux clubs amateurs de ligue ou de districts.
Foutez le camp ! On ne peut plus vous supporter !

No comments:

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive