Tuesday, July 20, 2010

un départ qui m'attriste ! GUY ROSA -jouques et aix en provence

un départ qui m'attriste ! GUY ROSA -jouques et aix en provence
UN AMI , LE PERE DE MON EX COPINE,ET AMIE ,MR GUY ROSA NOUS A QUITTE !
c'était un homme charmant ,amoureux de la provence ,de la nature !
ancien combattant et résistant ( 39/45 ),retiré sur le plateau de Bèdes à Jouques (13)
il avait connu mon grand-père et le carnaval d'aix en provence !
un homme au grand coeur ,qui savait vivre et nous invitait souvent autour de sa table !!
(gibier,truffes,champignons étaient ses passions avec le jardinage !
je présente ,toutes condoléances ,à sa famille , enfants et petits enfants ,frères et autres relations ainsi qu'à ses amis !!
que le Seigneur l'accueille dans sa verte prairie ! RIP GUY !!!
jean-louis oustric .

No comments:

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive