Wednesday, October 26, 2011

arnaque ,attention !

je mets le site ici et à la suite un courrier demandant de l'argent !!





« La Boussole » est une société de conseil en placement financier.

Notre rôle nous oblige à avoir une approche réaliste de la situation économique.

Nous acceptons ce rôle, car il y a urgence !

Alors, que se passe-t-il exactement ?

Eh bien, les masques tombent et la vérité est terrifiante !

Depuis 20 ans, on imprime du papier (billets) jour et nuit et on a jeté des crédits faciles à tout le monde.

Résultat ?

Le “bateau Occident” prend l’eau de toutes parts et il est beaucoup trop tard pour espérer éviter le naufrage.

Alors que faire ?

S’informer et prendre les décisions qui s’imposent !

Comment faire ? A qui faire confiance ?

Aux banquiers ?

Certainement pas, ils sont prêts à tous les mensonges pour garder vos économies sur des comptes épargne à du 2% !

Et ça marche !

En ce moment, rien qu’en Belgique, il y’a plus de 200 Milliards d’euros sur ces fameux compte épargne.

Clicker ici ——-> http://bit.ly/9BSghs

Qu’on nous cite un seul banquier, qui ait osé conseiller à ses clients d’acheter de l’or quand nous étions à 6000 euros du kilo en 2001 ! (Nous sommes actuellement à 33.000 euros le kilo)

Ils vous ont conseillé des actions dites “sûres”, mondialement reconnues.

Selon vous, combien de % à gagné un investisseur qui aurait acheté un portefeuille d’actions “bon père de famille” en 2000-2001 (Microsoft,Walmart, Dell, Nokia, Intel, Pfizer, Coca-Cola, Alcoa, Cisco, Général Electric, Fortis, Dexia, Citibank) ?

La réponse est incroyable, mais vraie !

Après 9 ans d’attente (De 2001 à 2010), vous auriez perdus plus de 50% de vos avoirs !

Face à cette situation, nous avons décidé de créer “La Boussole”.

Nous sommes donc là pour informer, conseiller et surtout convaincre nos membres de faire les bons choix afin d’assurer un avenir à leurs économies et à leurs enfants.

Dans nos analyses, les aspects géopolitiques, historiques et socioculturels ont autant d’importance que l’analyse purement économique.

Nous travaillons en collaboration avec une série d’analystes indépendants (ils sont pour nous les seules sources fiables, dans ce monde de mensonges et de manipulations).

Tel que Marc Faber, Gerald Celente, Hugh Hendry, Jim Rogers, Peter Schiff, Nassim Taleb, Felix Zulauf, Mustapha Belkhayate, Max Keiser, Jim Sinclair, James Turk.

Je vous conseille de lire attentivement notre section “Livenews” pour réaliser l’ampleur du drame qui se prépare.

Nous invitons tous ceux qui souhaitent réagir, à nous contacter afin de vous rencontrer et préparer au mieux les actions envisageables pour votre épargne.

A très bientôt

Michael Debreda Rocha, Président de « La Boussole » Europe.

Vous pouvez lire ici, tous les éditoriaux de Michael Debreda Rocha ——->http://bit.ly/9MWPD4


From: LaBoussole
Sent: Wednesday, October 26, 2011 3:33 PM
To: undisclosed-recipients:
Subject: Message de détresse....
Voilà...

Je devais m'attendre à ça.

Je suis accusé de blanchiment d'argent, car j'ai aidé des gens à acheter de l'or (depuis 2008).

Je me doutais, que je pouvais avoir des ennuis, mais mon désir de prévenir un maximum de monde était plus fort.

A présent, je dois fermer ma société et subir une enquête......

Je ne sais pas comment tout ceci finira, je vis au jour le jour.

Pourtant, je n'ai rien à me reprocher...

En 2008, j'ai vendus des tableaux de mon arrière grand-père (André Hallet), pour acheter de l'or.

Dans une série d'audios, j'ai incité les autres à faire de même.....

Pas mal de monde à réagit et certains m'ont demandés d'acheter de l'or pour eux...

Aujourd'hui, je paye le prix de mon ouverture aux autres.

En voulant rendre service à ceux qui voulaient de l'aide, on m'accuse d'avoir blanchis leur argent......

C'est de la folie, comment puis-je connaitre la vie privé des uns et des autres ?

Je vais devoir engager des frais d'avocats, pour me défendre.

Vous êtes nombreux à me lire et à m'écouter, si chacun de vous pouvait faire un petit geste, ce serait une énorme aide pour moi.

Je peux communiquer mes coordonnées bancaire à ceux (celles) qui voudraient m'aider.

Quoiqu'il arrive, je ne regrette pas d'avoir (peut-être) été le responsable de la protection de l'épargne de centaines de familles.......

C'était mon devoir.

J'espère vraiment pouvoir bénéficier de votre aide.

Votre serviteur, Michael Debreda Rocha



No comments:

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive