Sunday, October 23, 2011

Wall Photos


ALERTE DISPARITION
Nous vous en suppliant, facebook peut servir à ça. Vous ne la connaissez surement pas mais moi, oui, c'est la fille de mes amis et elle ne peut pas avoir disparu. Elle a 16 ans et le temps presse, chaque seconde compte. De grenoble et dans le midi, dans toute la France, faites passer le message toutes les 2 heures et faites le suivre, quelqu'un l'aura obligatoirement rencontrée :
A tous les jeunes de grenoble ma fille lalou a disparue depuis lundi elle frequente le lycée boisfleury elle est habillée d'une tunique mauve elle est chatain avec des atebas dans les cheuveux elle mesure 1m70 et tres fine elle serai avec des jeunes rencontraient dans la rue si vous pensez la reconnaitre contacter la gendarmerie la plus proche de chez vous aidez moi a la retrouver au plus vite merci svp diffuser ce message
· · Share · 10 minutes ago
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/303845_10150448924921833_180384976832_10198922_1889946756_n.jpg

1 comment:

Unknown said...

message sur le mur public de sa maman : « PLUS D'inquietude lalou est rentrée chez sa maman merci a tous ceux qui m'ont aidé je suis la maman la plus heureuse merci encore pour tout et a tous »
http://www.facebook.com/profile.php?id=1233723135&sk=wall

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive