Thursday, May 20, 2010

blague et vérité


> >

L'entraîneur adjoint de l'OM , est à la recherche d'un nouvel attaquant
>  et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien.
>  Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige.
>  Le résultat est plus que positif.  Il est subjugué et s'arrange pour que la 
>   future superstar déménage à Marseille .
>  Deux mois plus tard, en championnat le PSG    mène 4 - 0 contre l'OM
>  et il ne reste plus que 20 minutes à jouer.
>  On décide alors de faire monter le jeune Irakien.
>  Il est d'entrée de jeu dans le coup et marque 5 buts. Résultat: 
>   OM-PSG : 5-4 au coup de sifflet final Extraordinaire!
>  Les fans pleurent de joie, les joueurs et l'entr aîneur se jettent 
>  sur lui pour l'embrasser.
>  C'est un vrai délire !
>  Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager
>  la bonne nouvelle.
>  'Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi' dit -il. '
>  En moins de 20 minutes, j'ai marqué 5 buts et on a gagné.
>  Tout le monde est fou!. Les supporters, mes coéquipiers, même 
>   la presse est dingue de moi!'
>  Comme je suis contente pour toi, mon fils. Et toi, maman, comment ça s'est passé ta journée?
>  'Ma journée? Ton père s'est fait abattre en pleine rue, 
>  ta soeur a été violée et ton jeune frère a été arrêté en possession
>  de drogue... mais je suis heureuse que tout aille bien pour toi au moins'.
>  Le jeune joueur se sent subitement très mal et est très embarrassé.
>  'Je ne sais pas quoi te dire m'man, j' suis désolé'.
>  'Désolé, désolé! Tu parles! C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad 
>   pour venir vivre à Marseille
'

No comments:

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive