Thursday, November 04, 2010

trop frais - Quand Facebook remplace la clope après l’amour

trop frais - Quand Facebook remplace la clope après l’amour: "Quand Facebook remplace la clope après l’amour

J’avais commencé à écrire un petit article sur ce thème quand je l’ai simplement posé dans Google et j’ai pu en découvrir 2 similaires :

* 20minutes - facebook remplace la cigarette après l’amour
* mac4ever - twitter remplace la clope après l’amour

J’ai pu faire ce (triste) constat de mon expérience personnelle, et ce, bien malgré moi.

Facebook m’a permis de retrouver mes amis, de m’en faire de nouveaux, mais surtout de traquer de nouvelles proies personnes pour satisfaire certains besoins humains…(oui je parle de cul).

C’est par le biais d’une amie que j’ai eu cette recommandation d’ajout à ma liste d’amis. Photo sympathique, centres d’intérêt originaux. Après de longues journées d’observation, de pokes et de like nous commençons par un petit échange de “lol” et de “nice pic” ! Puis très vite nous en venons à nous écrire quelques messages et enfin à chater.

De fil en aiguilles les choses se posent, il est célibataire, je suis une garce libre aussi et nous avons largement eu l’opportunité de faire le tour de nos galeries photo respectives pour nous rendre compte de la compatibilité physique..

Une chose m’intrigue cependant, il semble être un peu “serial chatteur” puisqu’il compte presque 1230 amis dont la plupart sont de jolies jeunes femmes (sur les photos bien sûr). Je m’en tape un peu pourvu qu’il soit bien monté sympathique.

Le premier RDV se fait presque 1 mois après l’ajout dans ma longue liste d’amis, dans un petit bar à mojito du 11ème (Paris) ou il me présente 2 de ses amis. Entreprenant, un brin amoché, il ne montre pas plus d’intérêt que cela et passe surtout énormément de temps sur son téléphone (et vas-y que je te pose une photo sur mon wall, et vas-y que je tag mes amis)… un peu ultra-connecté.

Puis quand il remarque enfin mon décolleté que je suis là et que je suis fort sympathique (faut bien que j’en rajoute un peu) il m’invite à terminer la soirée.. chez moi.

La prestation n’était pas des plus mauvaises mais globalement pas mémorable… je vous passe les détails de ma vie presque privée.

Il se rhabille et se casse, sort son téléphone pendant que je m’adonne au plaisir de la consommation d’un bon vieux rouleau de tabac américain, prête à discuter de notre prochaine rencontre à jouer à domicile ou à l’extérieur.

Jean Michel (Nom d’emprunt) : “viens de passer une soirée ultra hot avec un mannequin une jolie demoiselle, ça fait du bien de faire un peu de sport ;) “

J’ai été sidérée de voir a quelle vitesse l’information peut circuler ! Il ne manquait plus qu’une photo de moi sous la douche dans son album “téléchargements depuis un mobile” avec un tag pour m’identifier précisément au cas ou on ne reconnaitrait pas mes jambes de rêve mon corps de déesse à travers la buée de ma SDB.

Les hommes sont donc à ce point addictes qu’ils doivent partager jusqu’à leur relations intimes sur leurs profils de réseaux sociaux ?

En même temps vous me direz : “oui mais toi tu racontes bien cette histoire sur ton pseudo blog, t’as pas peur de passer pour une salope”…

Ouai, mais moi je suis fraîche, et je vous emmerde (twittez donc ça !).


– Envoyé à l'aide de la barre d'outils Google"

No comments:

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive