Wednesday, March 16, 2011

Julian Assange a tenu une conférence à la Cambridge Union Society hier,

Julian Assange abordé la Cambridge Union Society hier dans une rare apparition en public, avec plus de 700 personnes montrant à l'entendre parler. Audio / Vidéo dispositifs d'enregistrement ne sont pas autorisés. Assange dit que l'interdiction d'enregistrement a été "un peu rude, mais qu'elle a contribué à éviter une" conférence de presse ", ajoutant," ajoutant "partout où je vais se transforme en une sorte d'opéra."

Voici des citations du discours Assange, obtenue par divers journaux:

«Partout dans le monde des informations d'une importance civile et de l'importance historique est de disparaître parce qu'elle est détenue et contrôlée par des entreprises privées.

Alors que l'Internet a en quelque sorte une capacité à nous le faire savoir à un niveau sans précédent de ce que fait le gouvernement, et à nous de coopérer les uns avec les autres de tenir les gouvernements répressifs et les sociétés répressives pour compte, il est également la plus grande machine d'espionnage de la monde ait jamais vu.

Ce n'est pas une technologie qui favorise la liberté d'expression. Ce n'est pas une technologie qui favorise les droits de l'homme. Ce n'est pas une technologie qui favorise la vie civile. Il s'agit plutôt d'une technologie qui peut être utilisé pour mettre en place un régime totalitaire d'espionnage, dont les goûts que nous avons jamais vu. Ou, d'autre part, que nous avons prises, prises par les militants, et pris par tous ceux qui veulent une trajectoire différente pour le monde technologique, il peut être quelque chose que nous espérons tous.

La bataille entre ceux qui veulent utiliser l'Internet comme un outil de libération et de ceux qui veulent utiliser l'Internet comme un outil de contrôle, de contrôle de masse, n'est pas terminée, il s? Ne fait que commencer. "

"Oui [Facebook et Twitter] pu jouer un rôle, bien que loin d'être aussi grand rôle que Al-Jazeera.

Le guide produit par les révolutionnaires égyptiens dit sur la première page, «Ne pas utiliser Facebook et Twitter, et dit à la dernière page,« Ne pas utiliser Facebook et Twitter.

Il ya une raison à cela. Il y avait effectivement une révolte au Caire Facebook trois ou quatre ans auparavant. Après, Facebook a été utilisé pour rafle tous les participants principaux. Ils ont ensuite été battu, interrogé et incarcéré.

En conséquence de libérer les câbles sur l'approbation du président Moubarak de méthodes de torture Suleiman, option privilégiée des États-Unis et d'Israël pour la reprise de régime en Egypte n'a pas été possible.

Il n'était pas possible pour Joseph Biden et Hillary Clinton au public de sortir et de soutenir le régime de Moubarak.

Nous et les autres comme nous exclu que Suleiman marionnettes Moubarak s?.

Les câbles tunisienne a montré clairement que si elle est descendu à elle, les États-Unis, si elle se résumait à un combat entre l'armée d'une part, et le régime politique de Ben Ali sur l'autre, les États-Unis serait probablement soutien de l'armée.

C'est quelque chose qui doit avoir également causé des pays voisins de la Tunisie une pensée, c'est que, s'ils sont intervenus militairement, ils ne peuvent pas être sur le même côté que les États-Unis. "

«La censure par les États-Unis est tout aussi pernicieux que bien documenté la censure en Union soviétique.

Wikileaks est confrontée à des attaques de l'apogée de la presse aux États-Unis et des médias dans le monde occidental en général.

Ils (les entreprises qui ont abandonné Wikileaks) ont agi à l'instigation d'un système mondial de patronage qui a son centre de gravité à Washington.

Dans notre travail, il ya beaucoup d'amateurs juges de la Cour suprême.

Ils ont souvent des insignes qui disent en général sur eux, ils sont souvent chef de la direction? S des banques de corruption, ils sont souvent les journalistes sans histoire à écrire, de sorte qu'ils écrivent opinion critique.

Ces gens ne savent pas ce qu'est la loi.

La règle de droit est une chose très importante, mais quand l'État de droit commence à se décomposer et de la vie humaine est sur la ligne, alors il est temps d'opérer dans un système d'éthique.

Je crois qu'il ya beaucoup de circonstances où vous devez le faire et il appartient alors à l'histoire de décider si une a eu raison de le faire. "

«Je dois faire très attention à parler de M. Manning pour des raisons évidentes, on est que nous pouvons? T voix notre soutien à M. Manning fort.

Nous n'avons aucune idée si il est l'un de nos sources. Toutes nos technologies vise à nous assurer que nous n'avons aucune idée.

Il est dans une situation terrible. Et s'il n'est pas connecté à nous, il est là comme un innocent, et si il est en quelque sorte connecté à nos publications, alors bien sûr nous avons une certaine responsabilité. Cela dit, il n'est pas allégué qu'il avait été arrêté à la suite de quoi que ce soit à voir avec nous. L'allégation est qu'il a été arrêté à la suite de lui parler au magazine Wired aux Etats-Unis. "

Assange a également critiqué le New York Times, qui, selon lui avait supprimé des histoires sur le secret des activités militaires américaines en Afghanistan.

No comments:

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive