Saturday, March 26, 2011

Jesuits make $166M sex abuse settlement - UPI.com

Jesuits make $166M sex abuse settlement - UPI.com: "– Envoyé à l'aide de la barre d'outils Google"

SEATTLE, Mars 26 (UPI) - Les jésuites du Nord-Ouest des États-Unis paiera 166 millions de dollars à des centaines de personnes victimes de violence sexuelle dans leurs écoles d'embarquement, les avocats des plaignants disent.

Le règlement par la province de l'Oregon de la Compagnie de Jésus est de loin le plus accepté par un ordre religieux catholique, le New York Times. La province comprend l'Oregon, Washington, Idaho, du Montana et de l'Alaska.

La province a annoncé vendredi qu'elle ne ferait aucun commentaire sur le règlement annoncé par les plaignants, car elle est en litige découlant de la faillite des établissements abus précédente de 55 millions de dollars. Le nouvel établissement de plus de 500 victimes, essentiellement des Indiens d'Amérique et de l'Alaska, a été négocié sous la restructuration de faillite ordonnée.

L'assureur doit verser plus de la colonie, qui doit encore être approuvé par des centaines d'autres victimes et un juge fédéral.

"Il ya un nombre énorme de victimes, en partie parce que ces communautés amérindiennes ont été isolées et vulnérables, et en partie à cause d'une politique par les jésuites, même s'ils s'en défendent, d'envoyer des prêtres problème à ces régions éloignées», McKiernan a déclaré Terry de Bishopaccountability.org, un groupe de victimes.

No comments:

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive