Wednesday, March 30, 2011

A la télé libyenne, la propagande pro-Kadhafi de deux Françaises | Rue89

A la télé libyenne, la propagande pro-Kadhafi de deux Françaises | Rue89: "A la télé libyenne, la propagande pro-Kadhafi de deux Françaises
Par Nolwenn Le Blevennec | Rue89 | 30/03/2011 | 12H55
Partager:
Changer mon statut sur 'Twitter'
Partager sur 'Facebook'
Partager sur 'del.icio.us'

Suite des aventures de la délégation française pro-Kadhafi en Libye. Lundi, nous avons apprenions que l'humoriste Dieudonné était en Libye « pour rencontrer le colonel Kadhafi, afin de protester contre l'agression occidentale. »

Accompagné, selon le site « patriotique et antisioniste » Médialibre, d'une mini-délégation parmi laquelle on comptait notamment l'universitaire Maria Poumier et la militante écologiste et pro-palestinienne Ginette Skandrani.
« Notre Président Sarkozy est un criminel de guerre »

Deux militantes souvent classées dans le courant « rouge-brun », objets de polémiques (négationnisme…). Leur présence n'était pas confirmée jusqu'à la diffusion de ces images de la télévision libyenne, sur Memri TV (société de veille des chaînes arabes controversée, considérée comme un outil de propagande israélienne). (Voir la vidéo)


Dans ces extraits, on voit les deux militantes s'exprimer devant les caméras des chaînes libyennes Al-Jamahiriya et Al-Libiya, le 28 mars dernier. Dans le première extrait, Maria Poumier explique :

– Envoyé à l'aide de la barre d'outils Google"
Post a Comment

Liste de partage de girtabaix

Followers

There was an error in this gadget

About Me

My photo

vit et travaille à aix en provence, ancien des services de secours ;

Blog Archive

There was an error in this gadget