Monday, March 28, 2011

Legal spat over Campbell Soup still simmering | Reuters

Legal spat over Campbell Soup still simmering | Reuters: "A federal judge has allowed a lawsuit to go ahead against Campbell Soup Co, the world's largest soup-maker, over whether its purported 'low-sodium' tomato soup really has less sodium.

Four New Jersey women had sued the company last year, contending they were misled into paying more for the 'low sodium' brand. They say it had almost as much sodium as Campbell's regular tomato soup.



– Envoyé à l'aide de la barre d'outils Google"
traduction:

Un juge fédéral a autorisé une poursuite d'aller de l'avant contre la Campbell Soup Co, le plus grand du monde soupe-maker, pour savoir si sa prétendue «faible teneur en sodium" soupe à la tomate a vraiment moins de sodium.

Quatre femmes du Nouveau-Jersey avait poursuivi la compagnie l'an dernier, en faisant valoir qu'ils ont été induits en erreur en payant plus pour le «pauvre en sodium» de la marque. Ils disent qu'il avait presque plus de sodium que les soupes Campbell's tomate ordinaire.

Juge de district américain Jerome Simandle a démenti mercredi une motion visant à rejeter l'affaire, affirmant que les femmes pouvaient valoir des revendications vertu de la loi du New Jersey fraude à la consommation parce que les consommateurs raisonnables auraient pu trouver des étiquettes Campbell's trompeuse.

Le procès, qui a demandé le statut de recours collectif, a déclaré Campbell «moins de sodium» demande a été une comparaison avec une collection de soupes régulières de l'entreprise, pas la soupe à la tomate, mais qui n'a pas été clairement identifiés.

«Les consommateurs ne devraient pas avoir à lire le verso de la soupe peut être que l'information sur le front est véridique,« un avocat pour les femmes, Lester Levy de Wolf Popper LLP, a déclaré dans un communiqué.

Camden, New Jersey Campbell, connue pour la "M'm! M'm! Bon!" slogan publicitaire, déclaré que ces allégations sont sans fondement et qu'il se battra l'affaire au tribunal.

"Campbell a pleinement confiance dans l'exactitude de nos étiquettes et nos communications marketing et qu'ils répondent aux exigences réglementaires et autres exigences légales, a dit Campbell dans un communiqué.

(Reportage par Aubin Dena, édité par Berlowitz Phil)

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