Saturday, October 30, 2010

I Muvrini - Tu Mi Manchi - www.imuvrini.eu


oh combien me manquent mes ami(e)s !!!
toi Michel ,mon frère au sourire fabuleux ,aux yeux rieurs ,tu me manques !
à toi George ,le policier au grand coeur, avec tes silences si lourds,tu me manques !
et toi André ,l'artiste-peintre au coeur grand comme ta ville ,aix en provence, tu nous manques !
à te revoir en photo ,j'en arrive à croire que tu es encore près de moi ,mon Père ,tu me manques !
Laurent ,le jardinier ,avec tes certitudes humaines ,parti sans récolte, tu nous manques !
oh Jean-Pierre ,il me semble que vais encore te parler a St André vers 11 heures ,mon ami de jeunesse,tu me manques !
Nicole ,Christian mes voisins et amis ,tant d'années passées à partager nos maux et nos mots ,vous nous manquez !
à toi Fernand ,qui à lancer le premier, le pavé de la mort quand nous avions 17 ans ! tu me manques !
toi mon Oncle Jean-louis ,la casquette insolente et le coeur sur la main ,oh combien tu nous manques !
Céline ma grand-mère ,je me souviens des marchés ,que nous faisions ensemble ,et de tes lettres quand j'étais militaire ,tu me manques!
Auguste ,mon grand-père qui m'a fait tant rire au moment du carnaval : tu es parti avant même de me voir adulte ,tu me manques !
à vous tous mes amis ,mes copains d'école ,mes potes de travail,mes équipiers des secours,que je ne verrais plus ,je serre votre image et nos souvenirs sur mon coeur tous les jours !
mais comme nous sommes dans ces jours de Toussaint et Des Morts ,je viens vous rendre hommage et vous remercier d'avoir exister pour moi !
Reposez En Paix !
en dédicace cette chanson de Jean-François Bernardini (i muvrini ) : "tu mi manque"!

No comments:

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive