Wednesday, March 09, 2011

traduc:Pentagon Takes Anonymous Threats Seriously - Softpedia

– Envoyé à l'aide de la barre d'outils Google"

Traduction (anglais > français)

nouvelle opération lancée par les membres du collectif Anonymous a attiré l'attention des responsables du Pentagone qui a demandé les services de police pour enquêter sur les actions du groupe.

Selon un rapport de Forbes, hacktivistes Anonyme menacé de harceler ministère de la Défense Geoff Morell Secrétaire de presse et de l'adjudant-chef Denise Barnes en représailles à la façon dont PFC Bradley Manning est traité à la Brig Quantico.

"La Brigue a dépouillé PFC Manning de tous ses vêtements pour les trois dernières nuits, et ils ont l'intention de poursuivre cette pratique indéfiniment», l'avocat de Manning, David E. Coombs, a annoncé samedi.

"Chaque nuit, Brig gardes vigueur PFC Manning à renoncer à tous ses vêtements. Il réside alors dans une cellule de prison à froid nu jusqu'à ce que le lendemain matin, quand il est tenu de subir l'humiliation d'debout, nu, à l'attention de l'appel du matin," at-il expliqué.

membres Anonyme lancé une infraction appelée «Opération Bradical et averti qu'ils« ruine »la vie de leurs objectifs que si leurs revendications ne sont pas remplies.

»Manning doit être donnée draps, couvertures, tout texte religieux qu'il désire, du matériel de lecture adéquat, vêtements, et une balle," Anonyme a dit.

"Une semaine. Sinon, nous continuons à dox et ruine de ceux qui responsable de la tenue nu, sans litière, sans aucune des commodités de base qui ont été fournis, même aux nazis capturés dans la Seconde Guerre mondiale», ajoute le groupe.

Anonyme a prouvé dans le passé qu'il peut tenir ses menaces et est également connu pour harceler les gens et les organisations avant.

L'AFP rapporte que le Pentagone a demandé une enquête sur le groupe hors hacktiviste des craintes que cela pourrait perturber les activités en ligne à la base de Quantico, où le Soldat Bradley Manning est détenu.

Manning a été incarcéré depuis Juillet et a eu des nouvelles accusations portées contre lui la semaine dernière dans le cadre de soi-disant pour avoir transmis des secrets nationaux de Wikileaks. S'il est reconnu coupable il risque 45 ans de prison.


Suivez l'éditeur sur Twitter @ lconstantin

No comments:

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive