Saturday, March 12, 2011

Bradley Manning décrit son expérience en "détention maximale"

Traduction (anglais > français)
Dans une réfutation juridique 11 pages publié sur le site Web de son avocat, Bradley Manning décrit son expérience en "détention maximale" l'isolement et la «prévention de la montre des blessures". Voir l'article 138 à titre de réfutation des plaintes - Quantico (PDF) pour la réfutation juridique complète par Bradley Manning par David Coombs.

La réfutation juridique a été rédigé en réponse à la commandant de la base, le colonel Choike, un refus de "demande de Manning à être retiré de prévention des blessures Rights Watch et d'avoir son classement de garde réduit de maximum à moyen détention". La lettre détaille la nature "arbitraire" et "mauvais" de traitement aux États-Unis Département de la Défense de Manning, y compris son placement sur la "tentative de suicide» après le 18 Janvier protestation à Quantico.

"Regarder Suicide" en réponse au 18 Janvier protestation Quantico

Le 18 Janvier 2011, Manning a été placé sous "le risque de suicide», qui a abouti à son maintien dans sa cellule pendant 24 heures par jour. Il a été dépouillé de tous les vêtements à l'exception de ses sous-vêtements. Ses lunettes ont été retirés, qui lui a laissé, comme il le décrit dans «cécité totale". Manning raconte son harcèlement et le placement sous «le risque de suicide" sur les manifestations ont eu lieu en dehors de jours Quantico.

Manning écrit:

Lorsque les gardes sont venus dans ma cellule, j'ai remarqué un changement dans leur comportement habituel. Au lieu d'être calme et respectueux, ils semblait agité et agressif. Aussi, au lieu de deux à trois gardes d'habitude, il y avait quatre gardes. Presque immédiatement, les gardes ont commencé à me harceler. Le premier garde m'a dit de? Tournez à gauche.? Quand j'ai respecté, le second garde a crié? Don? T tournez à gauche.? Lorsque j'ai tenté de se conformer aux exigences de la deuxième garde, j'ai été informé par le premier,? Je l'ai dit, tourner à gauche.? J'ai répondu oui, caporal? à la première garde. À ce stade, le troisième gardien intervint en me disant que? Dans les Marines, nous répondons avec? Oui? et non: oui.? Il me demanda alors si j'ai bien compris. J'ai fait l'erreur de répondre oui, le sergent.? À ce stade, la garde de suite crié? Tu veux dire? Oui,? Sergent.?

Le harcèlement par les gardes ont continué comme je l'est escorté à mon heure de la récréation. Quand je suis arrivé à la salle de récréation, on m'a dit de rester immobile afin de pouvoir enlever mes de retenue des jambes. Comme je l'ai arrêté, l'un des gardes a crié? Je vous ai dit de rester immobile.? Je lui ai répondu oui caporal, je suis encore debout.? Un autre gardien a alors dit?-Vous dire? Oui? Caporal.? Ensuite, le même gardien a dit? Je pensais que nous avons couvert cela, dites-vous? Oui? et non: oui,? comprenez-vous? Je lui ai répondu? Sergent aye.? Juste après lui répondis-je, j'ai été une fois de plus crié à? Rester immobile.? En raison d'être crié et l'intensité des gardes, j'ai tort, répondit, oui caporal, je suis encore debout.? Dès que je l'ai dit, j'ai essayé de me corriger en disant? Oui? au lieu de oui,? mais il était trop tard. Un des gardes de départ à me crier dessus à nouveau, qu'est-ce don? T vous comprenez? et? allons-nous avoir un problème?

Une fois que la retenue des jambes ont été prises hors de moi, j'ai pris du recul par les gardes. Mon cœur battait dans ma poitrine, et je me sentais la tête qui tourne. Je me suis assis pour éviter de tomber. Quand j'ai fait cela, les gardes ont fait un pas vers moi. J'ai instinctivement reculé devant eux. Dès que j'ai fait marche arrière, je pourrais dire par leurs visages qu'ils s'apprêtaient à me retenir. J'ai tout de suite mis mes mains en l'air, et dit? Je ne fais rien, je suis juste essayer de suivre vos commandes.? Les gardes me dit alors de commencer à marcher. J'ai respecté leur ordre en disant? Oeil? au lieu de oui.?

"C'est seulement plus tard que j'ai appris qu'il y avait eu une manifestation devant les portes de Quantico le jour précédent ... Le rassemblement était destiné à attirer l'attention sur les conditions de ma détention. Il est ma conviction que mon traitement le 18 Janvier 2010 par le gardes et plus tard par le commandant PCF était liée à cette protestation et mes plaintes antérieures. "

"Après avoir été retourné dans ma cellule, j'ai commencé à lire un livre. Environ 30 minutes plus tard, le commandant PCF, CWO4 James Averhart, venu dans ma cellule. Il m'a demandé ce qui s'était passé lors de mon appel de loisirs. Comme je l'ai essayé d'expliquer à lui ce qui s'était passé, CWO4 Averhart m'arrêta et me dit? Je suis le commandant? et que? personne ne pouvait lui dire quoi faire.? Il a également dit qu'il était, à toutes fins pratiques,? Dieu.? J'ai répondu en disant ? vous avez encore des procédures à suivre Brig.? J'ai dit aussi? tout le monde a un patron qui ils ont à répondre.? Dès que je l'ai dit, CWO4 Averhart ordonné que je sois placé dans du risque de suicide statut.

Manning traitement irrégulier

Manning affirme que la décision de le maintenir "en garde à vue après MAX 27 août 2010 a été un abus de pouvoir":

Je suis traité différemment de tout autre détenu à la prison de Quantico. Tandis que le commandant PCF suit la recommandation du psychiatre traitant de Brig avec d'autres détenus, ce n'est pas le cas dans mon cas. D'autres détenus restent en général sur la garde MAX ou en état POI pendant environ deux semaines avant qu'ils ne soient déclassés. J'ai, cependant, ont été laissés à croupir dans les conditions trop sévères de MAX garde et le statut POI depuis mon arrivée le 29 Juillet 2010. En fait, je suis actuellement le seul détenu se tient sous MAX garde et le seul détenu qui se tiendra à l'état POI par le Brig. Toute personne objective regarder les faits ci-dessus aurait pour conclure que ce traitement n'est pas justifiée. La volonté de me retenir dans MAX garde et sous condition POI après le 27 août 2010 était irrégulière et illégale constitue la peine préventive. Détenu incarcéré dans une situation POI par le Brig.

Autres Brig personnel recommander la révocation de Max et POI

Le placement a continué de Manning, aux clauses et conditions des événements en dépit de nombreuses évaluations citées par le personnel de brick, y compris les psychiatres brick, qui recommandent sa retirés de la garde et de la Condition MAX POI. Manning est décrit comme «respectueux», «courtois», et notamment: un faible risque? pour l'automutilation.

Conditions de Manning aggraver

Son empire épreuve. Depuis Mars 2, 2011, Manning a écrit:

«J'ai été dépouillé de tous mes vêtements de nuit. On m'a dit que le commandant PCF entend poursuivre cette pratique indéfiniment. Initialement, après avoir remis mes vêtements aux gardes Brig, je n'avais pas d'autre choix que de poser nue dans ma prison froid cellule jusqu'au lendemain matin. Le lendemain matin, on m'a dit de sortir de mon lit le matin Duty Brig superviseur (DBS) inspection. Je n'ai pas eu un de mes vêtements en arrière. Je suis sorti du lit et a immédiatement commencé à trembler en raison de la façon dont il faisait froid dans ma cellule. Je me dirigeai vers l'avant de ma cellule avec mes mains couvrant mes parties génitales. Le gardien m'a dit de se reposer défilé, qui m'a obligé à tenir avec mes mains derrière mon dos et mes jambes espacées la largeur des épaules. Je me tenais à? reste parade? pendant trois minutes environ jusqu'à ce que la DBS est arrivé. Une fois que la DBS est arrivé, tout le monde a été appelé l'attention. La DBS et les autres gardes passé devant ma cellule. La DBS me regarda, s'arrêta un moment, puis a continué à le détenu prochaine? cellule s. J'ai été très gêné d'avoir tous ces gens me regardent nue. "

En mai 2010, Manning a été arrêté en Irak, soupçonné d'avoir transmis des informations classées au site Wikileaks dénonciateurs. Manning a ensuite été évacués par avion de l'Irak et détenu dans une prison militaire au Koweït. En Juillet 2010, il a été déplacé à Quantico, une base maritime en Virginie, et a depuis été tenue à "la garde au maximum« l'isolement cellulaire et sur la "prévention des blessures de la montre" depuis Janvier 2011. En Mars 2011, Manning a été accusé de 22 autres chefs d'accusation, y compris «aide à l'ennemi», un crime capital.

Full Manning Bradley Lire la réfutation juridique Ici

Liens connexes:

Bradley Faces Manning 22 nouvelles accusations avec possibilité de la peine de mort

Sur la torture sexuelle occasion Bradley Manning

No comments:

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive