Saturday, December 11, 2010

e ghjè cusi

e ghjè cusi: "– Envoyé à l'aide de la barre d'outils Google"

E GHJE CUSI

Un ti ne fà, dumane u sole ha da vultà
Ci stringhjeremu forte per ogni passu a fà
Dumane ferà ghjornu e po s'accunciarà

Un ti ne fà penseru pe cio chi vennerà
A lu to core fieru , mi vogliu abandunà
Ghjè u to core fieru chi mi face campà

A me mi batte in core, un' amore di tè
E mi rincheie l'ore ghjustu di sapè
Ti fermeraghju fidupè tuttu cio chi fù
pe Cio chi ghjé dinù

Refrain

E ghjè cusi chi babbo purtava a fiamma
E ghjè cusi chi babbu ci dava la brama
E ghjè cusi chi babbu cunsulava mamma
E ghjè cusi

Dammi lu to surrisu o tesoru di mè
Ghjè nantu a lu to visu ch'eo trovu lu pudè
Di tutte le mio forze ti vogliu accumpagnà
e tù...

Ghjè nantu a la to pelle ch'eo vengu a discità
Mi porta la to stella ogni notte chi và
A vedi issa furtuna chi l'amore ci dà

Un mancherà di nunda a to felicità
Chi ghjè chi face pienghje u tu core chi dà?
U to core più grande che l'eternità

refrain
E ghjè cusi chi babbu purtava la fiamma
E ghjè cusichi babbu ci dava la brama
ghjè cusi chi babbu cunsulava mamma
E ghjè cusi, cusi, cusi ....



traduction:
Ne t'en fais pas demain, le soleil reviendra
Nous nous serrerons plus fort à chaque pas, Demain il fera jour , tout s'arrangera

Ne t'inquiète pas pour ce qui sera
A ton coeur fier, je veux m'abandonner
Ton coeur si fier, qui m'aide à marcher

J'ai pour toi tellement d'amour
Que les heures s'éclairent autour
Je te serai fidèle pour ce qui a été
Pour ce qui veut continuer

Mets ton manteau à la vie qui s'élance,
L'été sera encore, nous le ferons plus beau
Je te connais par coeur, mais veux t'apprendre encore
Refrain
Et c'est ainsi que mon père portait la lumière
Et c'est ainsi qu'il nous donnait le courage de faire
Et c'est ainsi que mon père consolait ma mère
C'est ainsi

Donne-moi ton sourire trésor de ma vie,
C'est sur ton visage que je trouve l'envie
Je marcherai sans fin près de toi..
de toutes mes forces
et toi ...

Lorsque je m'éveille, c'est tout contre ta peau
C'est tout ce qui me porte, c'est ton étoile là_haut
Cette chance, tu la voies ..que l'amour nous envoie

Rien ne manquera à ton bonheur
A ton coeur qui sait ..qui sait donner
Ton coeur plus grand que l'éternité
Refrain
Et c'est ainsi que nos pères portaient haut la lumière
C'est ainsi qu'ils nous donnaient le courage de faire
Et c'est ainsi que nos pères consolaient nos mères
C'est ainsi
-
> Envoyer cet article à un ami

Commentaires
Ajouter un commentaire
Bravo..super VOTRE SITE je recherche les paroles de parla piu pianu de régina & Bruno. Merci
Maria-stella (07/10/10 13:24)
-
J'aime beaucoup toutes les chansons d'I Muvrini mais celle-ci est une de mes préférées. Bravo pour votre blog
apeka (11/05/10 19:44)
-
Vraiment super votre site !! Je le mets dans mes favoris... Bonne continuation !! :)
Aude (24/04/10 23:20)
-
Bonsoir, je découvre votre blog et je vous remercie pour cette magnifique chansons...J'adore I.Muvrini...
yayachou (03/11/09 18:16)
-
merci pour cette tres belle chanson de mon....cheri!!!!!bisous Francinette
muvra (18/10/09 10:06)
-
bravu,ai sceltu qualchi belle canzone salute
pasquale (17/10/09 15:18)
-
bjr la traduction des paroles???????????
Broudic (17/10/09 13:22)
-

No comments:

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive