Friday, January 21, 2011

çà c'est vraiment un spammer et un connard !!Je suis Darlos LORRET, un officier d'origine canadienne hospitalisé

Darlos sent you a message.
Darlos Lorret
Darlos Lorret22 janvier 2011, 07:57
Subject: bonsoir
Bonsoir
Je suis Darlos LORRET, un officier d'origine canadienne hospitalisé en
Europe pour raison de santé. Je souffre d'une tumeur au cerveau. Le résultat
de certaines de mes analyses médicales faisait état de ce que mes jours sur
terre sont comptés .Malheureusement je n'ai ni famille ni enfant qui pourra
bénéficier de cet argent. Il m'a été conseillé par le Père de mon église et guide
spirituel d'en faire une donation afin que le SEIGNEUR me pardonne mes
péchés car j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue
et des armes durant mon parcourt. Vous êtes donc bénéficiaire de 280.000euros.
Je vous l'offre du fond du cœur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage. Je
réclame juste la prière afin que mon opération se passe très bien.
Veuillez donc écrire à mon avocat pour rentrer en possession de votre donation
car il vous appartient déjà dès à présent.
E-mail de mon avocat: cabinetnotarial.bocco@gmail.com
Nom de l'avocat: jules bocco
Cordialement,
Darlos LORRET

No comments:

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive