Monday, January 24, 2011

Lynna Garde moi


Inédit compilation Zouk love en français vol.4
Année : 2009
Paroles :

Refrain :

(Garde moi encore)
(Serre moi plus fort)
(Garde moi encore)

Couplet :

Combien de fois as-tu lu mes mots, sur ces pages.
Combien de fois as-tu fait défait tes bagages.
J'ai souvent imaginé tes yeux, ton visage
(avec choeurs) Tu étais, loin de moi, mais désormais, (seul) rien ne peut nous séparer.

Refrain :

(Garde moi encore)
Jusqu'à minuit, jusqu'à l'aurore
(Serre moi plus fort)
Que ton sou-ffle me porte sans effort.
(Garde moi encore)
Ta peau con-tre ma peau, con-tre (mon corps) ton corps

Couplet :

Bien trop de quais, trop de billets, pour ailleurs.
Trop de destinations éloignées de mon coeur.
Tous ces kilomètres affichés, au compteur.
Mais, aujourd'hui, c'est fini, désormais, je te li-vre mes secrets.

Refrain :

(Garde moi encore)
Jusqu'à minuit, jusqu'à l'aurore
(Serre moi plus fort)
Que ton sou-ffle me porte sans effort.
(Garde moi encore)
Ta peau con-tre ma peau, con-tre (mon corps) ton corps.

Pont :

Poses tes mains contre mon coeur, écou-te le raconter
Tou-tes ses nuits de douleur, nuits où tu lui as manqué.
Et malgré ces longues heures, et cette histoire inachevée
Aujourd'hui, c'est fini, désormais, il te li-vre mes secrets.

No comments:

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive