Tuesday, December 07, 2010

LA PIEUVRE NOIRE

LA PIEUVRE NOIRE: "Le Bilderberg group



Première réunion en 1954:

Ses délibérations restent rigoureusement secrètes et ne donnent lieu à aucun compte rendu. La presse en est exclue et d'ailleurs il n'existe dans la salle aucune possibilité d'enregistrement manuel, mécanique, électrique ou électronique.

Instigateurs et participants:

Jusqu'en 1976 la présidence était éxercée par le prince Bernhard de Lippe, ami des industriels les plus puissants comme le notait l'Aurore du 27 août 1976, qui ajoutait que le prince regroupait ceux-ci 'au sein de l'association 'Bilderberg', extraordinaire franc-maçonnerie du monde international des affaires', le terme 'affaires' devant être pris dans son acceptation la plus large
Son 'patron' véritable est le milliardaire David Rockefeller. Lorsqu'il prit la tête du Bilderberg Group, David Rockefeller venait de créer la Trilatérale. Il en est aujourd'hui le président pour l'Amérique, tout en présidant le Council on Foreign Relations (C.F.R. ou Conseil aux relations étrangères), organisme considéré comme le promoteur du Bilderberg Group et de la Trilatérale (mais le CFR ne regroupe que des affiliés américains). Autres noms : Retinger, l'instigateur ; F.D.L. Astor, éditor du London Observer; Georges Ball; Pierre Commin, de la S.F.I.O.; Allen Dulles, ancien directeur de la CIA; le sénateur américain Fulbright; Robert Murphy, Dean Acheson et Henry Kissinger, hommes d'états américains; Robert Oppenheimer, le père de la bombe d'Hiroshima et de Nagasaki; et Nelson Rockefeller, futur vice-président des USA. ( En France, on trouvera ici les noms des participants, actifs ou piégés : bildeberg-France )


Les liens qui unissent les trois sociétés secrètes permettent de les regarder comme agrégées organiquement à un même monstre...ce qui expliquerait la présence de nombreux affiliés du Bilderberg Group au sein du C.F.R. ou de la Trilatérale.
Nous avons vu que le financier Rockefeller animait les trois organisations. D'autres personnes sont affiliées, en même temps, à deux ou trois de ces sociétés. Par exemple: Georges Bush père(CFR, Trilatérale); Zbigniew Brzezinski (CFR, Trilatérale, Bilderberg); Henry Kissinger (CFR, Trilatérale, Bilderberg); Robert McNamara (CFR, Trilatérale, Bilderberg); Giovanni Agnelli (Trilatérale, Bilderberg); Baron Edmond de Rothschild (Trilatérale, Bilderberg); Thierry de Montbrial, président de l'Institut Français des Relation Internationales (Trilatérale, Bilderberg); Jean-Claude Casanova (Trilatérale, Bilderberg), homme de confiance de Raymond Barre (Trilatérale) et le dernier en date: Lionel Jospin (Bilderberg); etc.

Il s’agit de déterminer l'avenir du monde et resserrer leur contrôle sur les rouages essentiels des organismes supranationaux. En 1977, à Torquay, en Grande-Bretagne, sous la présidence de l’ancien Premier ministre britannique (Sir Alec Douglas-Home) on y vit se regrouper les incontournables David Rockefeller et Henry Kissinger mais aussi, le président Giscard d'Estaing (qui n'y est finalement pas allé à cause du grand bruit que le canard enchaîné a fait sur la réunion) , Helmut Schmidt, Niarchos, le célèbre armateur grec, Agnelli, le 'patron' de Fiat; le Premier ministre britannique; le président de la Chase Manhattan Bank; etc.

Que complotent-ils ?

Paul Warburg, célèbre financier lié au CFR déclara le 17 Février 1950 devant les sénateurs américains: 'Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question est de savoir s'il sera créé par conquête ou par consentement'.

Jacques Bordiot révèle dans son livre 'Une main cachée dirige', les principaux sujets proposés au cours de leurs délibérations: 'C’est comme on le voit, le processus vers la constitution d'un Gouvernement mondial', conclut-il :

· · les problèmes financiers internationaux

· · la liberté d'émigration et d'immigration

· · la libre circulation des produits sans entraves douanières

· · l'union économique internationale

· · la constitution d'une force de police internationale avec suppression des armées nationales

· · la création d'un Parlement international

· · la limitation de la souveraineté de états déléguée à l'ONU ou à tout autre gouvernement supranational



Les véritables idéologies:



Cette organisation recrute des membres d’un 'cercle extérieur' qui adhèrent aux idées précédentes, mais toutes les personnes ne sont pas au courant des idéologies profondes de certains des membres principaux d’un 'cercle tout intérieur' qui font aussi partie des 2 autres sociétés secrètes (Trilatérale et CFR).

On peut avoir un aperçu des idéologies des membres du 'cercle intérieur' dans le document Armes silencieuses pour des guerres sans bruits.



· · Le cercle extérieur est constitué par les membres des conférences, comportant à la fois des affiliés et des invités en vue de recrutement ou de paravent.

· · Le premier cercle intérieur, dont tous les membres sont des Bilderbergers, est un Comité de Direction composé de 24 Européens et de 15 Américains. Ces derniers sont à peu près tous-ou ont été- affiliées au CFR. On y retrouve en effet: George W. Ball, Robert Murphy, David Rockefeller, Arthur Dean, Dean Rusk,etc.

· · Certains de ses membres font partie d'un second cercle intérieur encore plus fermé, le Comité consultatif dont on sait seulement qu'il comprend des membres européens et américains, ces derniers appartenant tous au CFR, dont le secrétaire général du Bilderberg pour les Etats-Unis, David Rockefeller.


( pour en savoir plus : la brochure de Robert Camman, les véritables maîtres du monde, dont le succès a obligé Raymond barre à avouer publiquement en 1985 qu'il appartenait bien à la trilatérale, et qui a mis en garde le public Français contre les puissances politico-financières occultes qui tiennent en laisse par la Trilatérale ou le Bilderberg group la plupart de nos politiciens).



http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/OCTO1.htm#j







– Envoyé à l'aide de la barre d'outils Google"

1 comment:

Anonymous said...

"Nous aurons un gouvernement mondial que nous l'aimions ou pas. La question est seulement si nous l'aurons par consentement ou par conquête" James (le fils) pas paul (le père) d'après wiki
bon résumé de la situation

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive