Sunday, February 20, 2011

AL GORE, le « cavalier vert » de l'Apocalypse - (dernier volet) - ° DEVENIR LUCIDE °

AL GORE, le « cavalier vert » de l'Apocalypse - (dernier volet) - ° DEVENIR LUCIDE °: "Le « cavalier vert » a substitué au danger nucléaire de la « Guerre froide » un autre danger : L'humanité elle-même.

Il appelle donc à l'embargo sur les technologies modernes pour le tiers-monde, prétextant qu'elles pourraient être détournées à des fins militaires.

A Rio, il déclare : « Nous assistons à une collision entre notre civilisation et la terre, pour laquelle il y a trois facteurs responsables. Le premier est l'augmentation de la démographie. Ma génération, celle du Baby-Boom, est née après la seconde guerre mondiale quand la population mondiale dépassait à peine le seuil des 2 milliards. Maintenant, j'ai 50 ans et nous avons quasiment atteint les 6,5 milliards; mais avec l'espérance de vie, ma génération connaîtra une population de 9 milliards. Il a fallu 10 000 générations pour arriver à 2 milliards de personnes, mais actuellement en l'espace d'une vie, nous passerons de 2 milliards à 9 milliards d'habitants. Cela se traduit par une plus grande demande et pression exercée par les nations les plus pauvres dans le domaine des besoins alimentaires, en eau. Cependant les ressources naturelles sont limitées ».



On retrouve les délires de Thomas Robert Malthus qui, il y a deux siècles, soutenait que la population croît selon une logique géométrique ( 1-2-4-8-16-32) tandis que la production alimentaire suit une croissance arithmétique (1-3-.5-7-9-11).

Quand ces deux courbes ne sont plus en correspondance, que la production alimentaire ne s'accorde plus avec la croissance démographique, les revenus s'écroulent jusqu'à un niveau de subsistance. Selon les politiques malthusiennes, le seul moyen d'éviter cet état de pauvreté est de limiter les naissances.



La fausseté de l'argumentation malthusienne est depuis longtemps démontrée. Ce sont au contraire les plus peuplés qui sont les plus prospères pour autant qu'ils appliquent une politique de développement et pas de stagnation.



La planète peut assurer une vie décente à une population beaucoup plus nombreuse, sous réserve d'une répartition équitable des richesses et surtout d'une consommation responsable. Mais, aux États-Unis 70% des cultures céréalières (contre 36% dans le monde) et 50% de l'eau consommée servent à l'alimentation des animaux de boucherie. Le Wold resources Institute a établi qu'un Américain consomme annuellement 122 Kg de viande, contre 88 Kg pour un Italien. Or pour produire 5 Kg de viande bovine, il faut la quantité d'eau nécessaire à une famille occidentale en une année. Pourfabriquer une paire de jeans, il faut 10 000 litres d'eau; pour irriguer 10 000m² de terrain de golf, 670 000m3 sont nécessaires chaque année.

Mais dans le monde 400 millions d'enfants n'ont pas accès à l'eau potable et 2 millions meurent de déshydratation chaque année.



Ces chiffres sont absents des études d'Al Gore, qui se vante que le monde savant accréditerait ses positions, alors que dix-sept mille scientifiques américains pétitionnent contre ses mensonges.

« Eco-mensonge ! » proteste d'ailleurs le quotidien allemand Bild(30 mars 07): « Les périodes de chaud et de froid alternent depuis toujours avec des augmentations et des diminutions en dioxyde de carbone. Les hivers chauds ne constituent pas la preuve d'un réel changement climatique. En été 1904, une chaleur tropicale écrase l'Europe et assèche les fleuves. En 1907, l'hiver est si doux que les fleurs bourgeonnent. Des scientifiques danois en attribuent la cause au soleil qui n'a jamais émis de radiations solaires si intenses durant les millénaires précédents.

La quantité de CO² dans l'atmosphère ne dépend pratiquement pas des gaz d'échappement. L'activité humaine y contribue très faiblement de 1 à 4% des émissions planétaires. La production de CO² provient en majorité des océans. »



En fait , la surproduction de superflu participe du génocide bienveillant et garantit la croissance des trusts industriels, des banquiers apatrides et de leurs larbins, les politiciens prétendument écologistes.



L'élimination des populations se fait en suscitant des peurs sur des dangers écologistes inventés; en imposant la culture de mort; en inventant de nouveaux virus; en déclenchant de nouveaux conflits; en fabriquant des complots terroristes.

Le but est d'instaurer un gouvernement mondial, imposant sa dictature à une population d'autant plus contrôlable et maîtrisable qu'elle est réduite et paralysée par la peur.



Comment ne pas voir dans le développement de la vidéo surveillance un signe avant-coureur de tous ces desseins ? Le monde du 10 juillet 07 écrit que le royaume-Uni « abriterait en réalité 4,2 millions de caméra, soit une pour 14 personnes. (…) Un londonien peut être filmé jusqu'à 300 fois par jour ».A Paris, on envisage de placer des caméras sur tous les feux tricolores. Sous le même prétexte de sécurité routière, les automobilistes français sont soumis à un véritable terrorisme policier et fiscal alors que, dans leur enquête demandée par le ministère de l'Intérieur, Eric Heilmanna et Marie-Noëlle Mornet, chercheurs au CNRS, constatent statistiques à l'appui que «

l'aide apportée par la surveillance à l'identification et à l'arrestation de suspect est faible » et « que l'accent soit mis sur la prévention ou sur la répression, la vidéo surveillance a rarement apporté la preuve de son efficacité ».

Mais ce harcèlement atteint le but recherché : il accoutume les citoyens à renoncer à toute initiative, à toute contestation et à tout recours à la justice contradictoire. Les délires du « zéro victime » du « risque nul » et la dictature de la pureté environnementale n'ont qu'un seul et même but : fabriquer une humanité réduite au strict nécessaire, une réserve d'esclaves sans intelligence, sans discernement, sans âme, sans culture, sans identité, et que l'on récompensera par la distribution de mal-bouffe bourrée d'édulcorants et de programmes télé bourrés de pornographie.

Un métis de Golem ligoté par des neuroleptiques et de robot contrôlé par ondes électro-magnétiques.



Ainsi le monde sera, comme annoncé par Jacques Attali, constitué de l'hyper-classe : « groupe composé de plusieurs dizaines de millions de nomades volontaires qui créent et manipulent les informations » et une gigantesque classe moyenne domestiquées par les jeux, loisirs, fêtes, sports, sectes, cinéma, tourisme, voyages dans l'espace et dans les drogues, seuls moyens de maintenir l'ordre social en faisant oublier aux esclaves la précarité de leur état d'être vivant.



Laurent Blancy

– Envoyé à l'aide de la barre d'outils Google"

No comments:

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive