AL GORE, le « cavalier vert » de l'Apocalypse - (dernier volet) - ° DEVENIR LUCIDE °: "Le « cavalier vert » a substitué au danger nucléaire de la « Guerre froide » un autre danger : L'humanité elle-même.
Il appelle donc à l'embargo sur les technologies modernes pour le tiers-monde, prétextant qu'elles pourraient être détournées à des fins militaires.
A Rio, il déclare : « Nous assistons à une collision entre notre civilisation et la terre, pour laquelle il y a trois facteurs responsables. Le premier est l'augmentation de la démographie. Ma génération, celle du Baby-Boom, est née après la seconde guerre mondiale quand la population mondiale dépassait à peine le seuil des 2 milliards. Maintenant, j'ai 50 ans et nous avons quasiment atteint les 6,5 milliards; mais avec l'espérance de vie, ma génération connaîtra une population de 9 milliards. Il a fallu 10 000 générations pour arriver à 2 milliards de personnes, mais actuellement en l'espace d'une vie, nous passerons de 2 milliards à 9 milliards d'habitants. Cela se traduit par une plus grande demande et pression exercée par les nations les plus pauvres dans le domaine des besoins alimentaires, en eau. Cependant les ressources naturelles sont limitées ».
On retrouve les délires de Thomas Robert Malthus qui, il y a deux siècles, soutenait que la population croît selon une logique géométrique ( 1-2-4-8-16-32) tandis que la production alimentaire suit une croissance arithmétique (1-3-.5-7-9-11).
Quand ces deux courbes ne sont plus en correspondance, que la production alimentaire ne s'accorde plus avec la croissance démographique, les revenus s'écroulent jusqu'à un niveau de subsistance. Selon les politiques malthusiennes, le seul moyen d'éviter cet état de pauvreté est de limiter les naissances.
La fausseté de l'argumentation malthusienne est depuis longtemps démontrée. Ce sont au contraire les plus peuplés qui sont les plus prospères pour autant qu'ils appliquent une politique de développement et pas de stagnation.
La planète peut assurer une vie décente à une population beaucoup plus nombreuse, sous réserve d'une répartition équitable des richesses et surtout d'une consommation responsable. Mais, aux États-Unis 70% des cultures céréalières (contre 36% dans le monde) et 50% de l'eau consommée servent à l'alimentation des animaux de boucherie. Le Wold resources Institute a établi qu'un Américain consomme annuellement 122 Kg de viande, contre 88 Kg pour un Italien. Or pour produire 5 Kg de viande bovine, il faut la quantité d'eau nécessaire à une famille occidentale en une année. Pourfabriquer une paire de jeans, il faut 10 000 litres d'eau; pour irriguer 10 000m² de terrain de golf, 670 000m3 sont nécessaires chaque année.
Mais dans le monde 400 millions d'enfants n'ont pas accès à l'eau potable et 2 millions meurent de déshydratation chaque année.
Ces chiffres sont absents des études d'Al Gore, qui se vante que le monde savant accréditerait ses positions, alors que dix-sept mille scientifiques américains pétitionnent contre ses mensonges.
« Eco-mensonge ! » proteste d'ailleurs le quotidien allemand Bild(30 mars 07): « Les périodes de chaud et de froid alternent depuis toujours avec des augmentations et des diminutions en dioxyde de carbone. Les hivers chauds ne constituent pas la preuve d'un réel changement climatique. En été 1904, une chaleur tropicale écrase l'Europe et assèche les fleuves. En 1907, l'hiver est si doux que les fleurs bourgeonnent. Des scientifiques danois en attribuent la cause au soleil qui n'a jamais émis de radiations solaires si intenses durant les millénaires précédents.
La quantité de CO² dans l'atmosphère ne dépend pratiquement pas des gaz d'échappement. L'activité humaine y contribue très faiblement de 1 à 4% des émissions planétaires. La production de CO² provient en majorité des océans. »
En fait , la surproduction de superflu participe du génocide bienveillant et garantit la croissance des trusts industriels, des banquiers apatrides et de leurs larbins, les politiciens prétendument écologistes.
L'élimination des populations se fait en suscitant des peurs sur des dangers écologistes inventés; en imposant la culture de mort; en inventant de nouveaux virus; en déclenchant de nouveaux conflits; en fabriquant des complots terroristes.
Le but est d'instaurer un gouvernement mondial, imposant sa dictature à une population d'autant plus contrôlable et maîtrisable qu'elle est réduite et paralysée par la peur.
Comment ne pas voir dans le développement de la vidéo surveillance un signe avant-coureur de tous ces desseins ? Le monde du 10 juillet 07 écrit que le royaume-Uni « abriterait en réalité 4,2 millions de caméra, soit une pour 14 personnes. (…) Un londonien peut être filmé jusqu'à 300 fois par jour ».A Paris, on envisage de placer des caméras sur tous les feux tricolores. Sous le même prétexte de sécurité routière, les automobilistes français sont soumis à un véritable terrorisme policier et fiscal alors que, dans leur enquête demandée par le ministère de l'Intérieur, Eric Heilmanna et Marie-Noëlle Mornet, chercheurs au CNRS, constatent statistiques à l'appui que «
l'aide apportée par la surveillance à l'identification et à l'arrestation de suspect est faible » et « que l'accent soit mis sur la prévention ou sur la répression, la vidéo surveillance a rarement apporté la preuve de son efficacité ».
Mais ce harcèlement atteint le but recherché : il accoutume les citoyens à renoncer à toute initiative, à toute contestation et à tout recours à la justice contradictoire. Les délires du « zéro victime » du « risque nul » et la dictature de la pureté environnementale n'ont qu'un seul et même but : fabriquer une humanité réduite au strict nécessaire, une réserve d'esclaves sans intelligence, sans discernement, sans âme, sans culture, sans identité, et que l'on récompensera par la distribution de mal-bouffe bourrée d'édulcorants et de programmes télé bourrés de pornographie.
Un métis de Golem ligoté par des neuroleptiques et de robot contrôlé par ondes électro-magnétiques.
Ainsi le monde sera, comme annoncé par Jacques Attali, constitué de l'hyper-classe : « groupe composé de plusieurs dizaines de millions de nomades volontaires qui créent et manipulent les informations » et une gigantesque classe moyenne domestiquées par les jeux, loisirs, fêtes, sports, sectes, cinéma, tourisme, voyages dans l'espace et dans les drogues, seuls moyens de maintenir l'ordre social en faisant oublier aux esclaves la précarité de leur état d'être vivant.
Laurent Blancy
– Envoyé à l'aide de la barre d'outils Google"
je poste des infos tous les jours ,tout sujet ! les premiers posts concernent mon travail artistique !
Sunday, February 20, 2011
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Liste de partage de girtabaix
Followers
Facebook Badge
About Me
Blog Archive
-
▼
2011
(1417)
-
▼
February
(319)
- EUROPA - Food Safety - Biotechnology - GM Food & F...
- La génération Internet au Maroc - L'EXPRESS
- Nationalisme corse : 1920-1939
- a droga fora
- Alternance publique maritimehttp://www.pourlescomp...
- 06TRIPOLI198
- LeakSource
- Libye: Al-Qaïda a établi un émirat islamique à Der...
- A Francisata - La francisation de la Corse
- Côte d’Ivoire : Manifestations et violente répress...
- Les Chinois se mettent à rêver d’une Révolution de...
- Adieu à la Corse et aux Corses ? par Jean Guy Tala...
- Mort de Jean Lartéguy, l'écrivain baroudeur - La p...
- L'illusion dangereuse d'un monde sans crime | Slate
- CIA Overview
- Sennelier - Couleurs et matériel pour Artistes
- YouTube - Cielito Lindo Banamex
- AUDIO Sous-traitance (Jean-Claude Volot) : «La loi...
- Réalité Mexicaine
- Sed Contra - Ce qui nous sépare, ce qui nous unit…
- Acheter Thalès, est-ce une idée ?
- Corsica Libera : bien distinguer les choses at L'I...
- Sarkozy comparé à Hitler : l’affiche du MJS qui ne...
- Le Figaro - International : La garde tchadienne au...
- Plainte contre un prof en Espagne qui a osé pronon...
- Agriculture dans les états membres
- Pourquoi les mots de passe ne suffisent plus Les s...
- 1 à 3 ans de prison pour des passeurs kurdes - Jus...
- Votre nouveau magazine d'infos -
- Quand le compagnon de MAM était l'ami de Kadhafi -...
- Entretien avec Alain Soral | AMI France
- Artistes
- TV : Main Basse sur une île d’Antoine Santana, Ber...
- Fuite de données pour un site de l´UMP
- Full Text of Pentagon Papers to be Declassified « ...
- Les ingénieurs d’Epson programment-ils la durée de...
- ADECEC.net > a cultura corsa nantu à u Web
- Canta u Populu Corsu, site officiel du groupe corse.
- Anonymous Hacks Westboro Baptist Church Website Du...
- Laugh, O Revolution: Humor in the Egyptian Uprisin...
- ils parlent d'exonérations de charges et truandent...
- La France proposerait à l'Irak vingt Mirage 2000-9...
- Ancien directeur de la DGSE, Claude Silberzahn tir...
- Caselli (PS) dénonce les "agissements" d'Alexandre...
- action quotes and quotes on action from iWise.com
- Le blog de secteur familles
- Afghanistan: Un général américain soupçonné de man...
- Comment sauver notre agriculture? | Le Cercle Les ...
- Il se fait escroquer par mail et finit kidnappé – ...
- Un version actualisée d'un passage de l'Ancien Tes...
- Porto-Vecchio : un agriculteur corse saccage l'éta...
- Que deviennent les données confiées à Internet ?, ...
- Eddie Constantine | Le Blog de Guy Birenbaum
- le pétrole etla libyeThe current Libyan crude shor...
- alexandre guerini - Recherche Le Point.fr
- L´investigateur - DOSSIER CORSE
- où est-on sur les éoliennes du Cap-Corse - Libéra...
- La scientologie étend ses tentacules
- Prisonnière de la Scientologie
- Newt Gingrich: Obama Could Be Impeached Over Gay M...
- L’UNC à Petreto et Propriano at L'INFURMAZIONE PUL...
- Boues rouges : en France aussi le risque de pollut...
- Basta ! - Agence d'informations sur les luttes env...
- Lancement d'une petition pour la liberte totale d'...
- Le Conseil de sécurité de l'ONU veut sanctionner K...
- Le divorce, c'est simple comme Facebook - Yahoo! A...
- Fraude au clic
- hommage a Eric,sapeur-pompier de corse,décèdé en i...
- Egypte | Chine-Afrique du Nord : "made in Egypt"
- Contestation des régimes autoritaires: la Chine à ...
- pas de snipper pour UBUKADAFFFFFIIII
- Conférence. Crise des années 1930 et République
- Les anti-Khadafi déterminés à prendre le contrôle ...
- Chambéry | Ses proches escroqués de 1 150 €
- Les Inrocks : Tarnac : les mis en examen vont dépo...
- i frati di San Martinu.wmv
- 中國茉莉花革命 傳千人被捕 Jasmine Revolution thousands of peop...
- Josh Fox, réalisateur anti-gaz de schiste classé “...
- Après Marly et Rostand, le groupe de diplomates Al...
- Irak : Message au MONDE entier, #LES IRAKIENS arri...
- Diplomatie française: sourds, aveugles et muets? »...
- Rixe mortelle à Antony : un regard à l’origine du ...
- La “révolution du jasmin” modèle chinois | euronew...
- Vol AF-8969, trois jours d'angoisse : actualités s...
- « Le temps d’apprendre à vivre et il est déjà trop...
- Atlantico : Pourquoi le Quai d’Orsay n’a rien vu v...
- De l'hypocrisie dans l'emploi des licences libres ...
- The War is Over [Final Cut]
- Democracy Now! | Headlines for February 28, 2011
- Islam : ces experts qui prêchent à l'oreille des h...
- iran et suez Infidels UNITE!... and I'll make ya f...
- Comunicado de prensa: Declaración del Director Ger...
- Palestine Revolution
- Corsica Libera soutien les jeunes militants basque...
- Quel posto che non c'è- Negramaro
- Lalibre.be - Soutenir les transitions vers la démo...
- YouTube - Chaîne de Ariela001
- What Really Happened In The Middle East
- palestine histoire d'une terre 1880 1950 part1
- palestine histoire d'une terre 1880 1950 part2
-
▼
February
(319)

No comments:
Post a Comment