Thursday, February 24, 2011

ils parlent d'exonérations de charges et truandent le fisc et la population !

j'ai lu une texte sur une site des bouches du rhone !  je cite donc et je reagis !

"""Les TPE et PME de moins de 20 salariés, représentent 37 % de l'emploi français en France, dont les chiffres INSEE localisent leur densité la plus haute dans le Sud de la France endroit où le chômage est le plus élevé. Ce sont aussi elles qu...i sont le plus touchées par la crise et les dépôts de Bilan. Je crois que le gouvernement dans son plan de relance doit prévoir une exonération Totale de charges sociales pour celles-ci (URSSAF, ASSEDIC, ect..) qu'elle financerait par cette fameuse TVA sociale. Ca relancerait sérieusement ces activités en donnant un coup de fouet aux économies locales, lutterait clairement contre le travail au noir, et le chômage. Je réagis, par rapport à un député cette semaine, qui parlait suite à un rapport, des préoccupation des TPE et PME : mais il parlait uniquement des entreprises de 100 à 500 salariés "lol", et de 4 préoccupations qui ne reflétaient pas du tout celles de la Tranche dont je parle.!"""""""

"""mais voilà ce texte ne parle pas des travailleurs employés au noir ,des ouvriers sans papiers,des esclaves roumains et turcs que ces entreprises utilisent tous les jours sur des chantiers des BDR et ailleurs ! j'ai vu dernièrement 6 roumains dans un fourgon ,venir se "faire journaliers" pour une artisan aixois ! eh oui !! honnétes qu'ils sont !!  des crapules oui,et en plus faut les exonérer des taxes et autres charges !! """"""""""

No comments:

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive