Monday, February 21, 2011

QUICK Avignon ! Sur le Pont avant de sombrer « absinthe-toi » - Emmanuel Renahy sur LePost.fr

QUICK Avignon ! Sur le Pont avant de sombrer « absinthe-toi » - Emmanuel Renahy sur LePost.fr: "Publié par
Emmanuel Renahy

post non vérifié par la rédaction
QUICK Avignon ! Sur le Pont avant de sombrer « absinthe-toi »

21/02/2011 à 09h45 | 7 vues | 0 réactions

Quelques rappels indispensables : La Chaine de restauration QUICK, qui appartient à l’ETAT français par l’intermédiaire d’une filiale de la CAISSE des DEPÔTS et CONSIGNATIONS, cherchait à se faire une nouvelle clientèle.



Nouvelle clientèle pour assurer la pérennité de NOS RETRAITES.



Eh oui ! La filiale de la Caisse des Dépôts et Consignations est un fond de pension Français. Nous voilà bien rassuré ! Avons-nous oublié de certains grands fonctionnaires de banques d’Etats, - Crédit Lyonnais - leurs grandes incapacités à gérer, en nous obligeant à régler la facture du mépris qu’ils nous affichent ! Ils deviendraient donc plus futés dès l’instant qu’ils s’occupent de faire fructifier nos cotisations retraites ! A la bonne heure !



Avec QUICK, nous allons voir qu’ils « se » mettent le doigt dans NOTRE ŒIL.



Le propos qui va suivre n’est pas de l’amalgame, même s’il demande un petit détour pour nous amener à une conclusion.



QUICK en 2010 se rappelle à nous de drôle de manière :



- Naissance des 8 premiers QUICK halal en France.

- Puis dernièrement nous apprenons que l’offre halal de QUICK est portée à 22 restaurants.



Cela signifie : plus d’halal = plus d’abattoirs halals.

- C’est une Lapalissade nécessaire à faire car NOUS ASSISTONS aux premiers rachats d’abattoirs par des musulmans (en théorie « on s’en fout »). S’ils en ont bien le droit, il faut toutefois savoir que cette religion a obtenu des dérogations pour abattre les viandes qui deviendront halal. Et justement ces dérogations posent diverses questions aux citoyens que nous sommes :



1) Quand on constate les conditions d’abattage, on ne peut qu’être pour Brigitte Bardot, même si nous ne sommes pas pour son extrémisme, car ces abattoirs deviennent des lieux d’abattages barbares inadmissibles (voir les vidéos dont les http sont donnés ci-dessous)



2) Les abattoirs halals reversent obligatoirement une taxe au culte musulman sur chaque bête égorgée.



Nous sommes sur le sol Français et cela ne vous dérange pas ? Alors :

- demandez à ce que le denier du culte des catholiques, puisse être prélevé directement sur la baguette de pain, symbole du travail et du respect du travailleur, pain sur lequel certains catholiques font encore une croix au couteau au dos avant de le couper.

- demandez une taxe sur la spécialité Bretonne « Kouign-amann » pour alimenter la caisse des Ecoles Diwan. N’y aurait-il pas plus de légitimité dans cette taxe ?

- demandez une taxe sur la spécialité Provençale « le Calisson d’Aix » plusieurs fois centenaires, pour financer un travail de conscientisation dans les écoles publiques sur la langue d’Oïe, aussi importante localement que la langue halal.

- demandez une taxe sur la spécialité Franc-Comtoise « Cancoillotte » pour financer une recherche sur une colle à neurones pour nos élites qui cherchent comment faire tenir la République.

Et je vous laisse trouver tout ce qui peut être taxé, dans une REPUBLIQUE LAIQUE dès l’instant que cela touche la sauvegarde du PATRIMOINE CULTUREL.



Maintenant QUICK Avignon :

La terrible affaire du Quick d’Avignon, dont nous n’aimerions pas qu’elle soit arrivée à nos propres enfants ou petits-enfants, interpelle gravement.



Serait-ce uniquement une grave erreur de gestion locale d’un aspect sanitaire ? Ou serait-ce simplement déjà annonciateur d’une mise en orbite d’une nouvelle forme de rentabilité par LES RACHETEURS ?



- Serait-ce une suite indirecte d’une politique commerciale qui cherche à faire de plus en plus d’argent en se souciant de moins en moins des conditions d’hygiènes alimentaires ?



Vous avez tous trouvé normal de mettre en quarantaine il y a quelques temps en arrière la Chaine de Restaurant « Buffalo-grill » en attendant les conclusions sur la traçabilité de la viande servie.



Avec le halal, qu’est-ce qui permet d’être sûr de la traçabilité de la viande, quand on voit les dérogations déjà accordées pour des raisons religieuses !



Faire du halal aujourd’hui en France alors que les abattages « halal » dont nous avons vu des vidéos sur internet, ne sont pas conformes y compris aux rites musulmans (le comble pour les adeptes) cela ne laisse pas le citoyen rêveur, mais furieux.



Alors dans le doute …absinthe-toi !



Avec ces vidéos, vous ne verrez plus la vie en rose comme avant.



Ames sensible réellement s’abstenir

http://fr.sevenload.com/videos/j1AZ9LY-Labattage-rituel-halal

http://laverabestia.org/play.php?vid=2590



Minutage de la souffrance :

http://www.wat.tv/video/abattage-rituel-cacher-halal-38v87_2exyv_.html

Et sur internet vous en trouverez d’autres pour les plus curieux.



Photo Emmanuel Renahy : « Non, non cette photo n’a pas été prise devant la porte d’un abattoir halal , ni même devant le Quick d'Avignon »

Vous aussi contribuez au Post !

Réagir Publier un post en réponse

Lire la suite



– Envoyé à l'aide de la barre d'outils Google"

No comments:

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive